Inscription

Nouveau: la date limite des inscriptions au tarif réduit est repoussée au 10 octobre 2014.

Les inscriptions sont ouvertes et elles se font uniquement via le formulaire d’inscription.

• Inscriptions au tarif réduit : avant le  10 octobre 2014
  • Inscriptions au tarif normal: à partir du 11 octobre 2014
  • Clôture des inscriptions : le 10 novembre 2014

Les inscriptions se font uniquement via le  formulaire d’inscription. Le paiement peut être effectué par carte bancaire, bon de commande ou virement : les informations pratiques ainsi que la facture vous sont envoyées sur votre adresse email à réception de votre inscription sur le formulaire. Les bons de commande sont à adresser à François Blais: tresoriers.sondages2014@sfds.asso.fr

Attention ! Nous demandons aux participants de nous informer au plus vite de toute modification sur les options de leur inscription soit directement via le formulaire d’inscription ou bien en envoyant un email à sondages2014@sfds.asso.fr En particulier, si la modification concerne leur participation au dîner de gala ou aux trois repas de midi.

Frais d’inscription

avant le 10 octobre 2014 à partir du 11 octobre 2014
Etudiant, retraité, participant de pays en développement

170 €

200 €

Membre de la SFdS (ou une association partenaire)

300 €

370 €

Autre participant

350 €

420 €

Les droits d’inscription au 8e Colloque Francophone sur les Sondages  comprennent:

• la participation aux sessions scientifiques et aux démonstrations de logiciels ;
  • les actes en ligne du colloque ;
  • le programme social du mercredi après-midi ;
  • les repas de trois jours et le dîner de gala (mercredi soir) ;
  • les pauses-café.

Il est fortement conseillé de s’inscrire aux repas de midi pour une meilleure organisation.

Pour les accompagnants

• la participation au dîner de gala est payante (100 €) ;
  • elle inclut les activités sociales.

Annulation

Le remboursement des droits d’inscription sera possible sur demande écrite faite à l’adresse e-mail sondages2014@sfds.asso.fr avant le 1er Novembre 2014  et  elle donnera lieu à une retenue de 100 €. Aucun remboursement ne sera effectué après le 1er Novembre 2014.

Ateliers de formations

L’inscription aux ateliers de formation est réservée aux adhérents à la SFdS. Les tarifs des cotisations à la SFdS pour 2014 sont consultables sur le site : www.sfds.asso.fr. Les frais d’inscription aux ateliers sont les suivants : tarif TTC (restauration non comprise)

Frais d’inscription

avant le 10 octobre 2014 à partir du 11 octobre 2014
Etudiant, retraité, participant de pays en voie de développement 1 cours : 65 €

2 cours : 110 €

1 cours : 75 €

2 cours : 125 €

Tarif normal 1 cours : 130 €

2 cours : 220 €

1 cours : 150 €

2 cours : 250 €

Renseignements bancaires

Les commentaires sont fermés.